Insolite : un bébé chèvre né ave le visage du diable



La naissance d'un bébé chèvre aux traits démoniaques a choqué les habitants de l'Argentine - avec des images bizarres qui deviennent rapidement virales. La propriétaire Gladys Oveido dit qu'elle a été profondément surprise quand elle a vu le visage de la nouvelle arrivée pour voir le visage démoniaque bizarre qui la regardait en arrière. Les traits particuliers du visage du bébé chèvre ont choqué les habitants d'Argentine. L'animal est malheureusement mort-né avec des yeux effrayants et saillants dans la province de San Luis, au centre de l'Argentine.
Gladys n'était pas surprise que l'arrivée de la chèvre ait attiré tant d'attention. Elle a dit : « Le reste du bébé est normal, il n'a que des déformations dans la tête. C'est inhabituel ce qui s'est passé. Certains l'ont même partagée avec la police locale qui a rapidement envoyé un agent à la ferme pour documenter la découverte d'apparence démoniaque. On ne sait pas pourquoi l'animal est né avec un visage bizarre, mais il ferait l'objet d'une enquête.
Nous avons également rapporté la naissance choquante d’un veau avec des caractéristiques humaines en Inde. Le veau est né avec des yeux, un nez et des oreilles ressemblant à ceux d'un humain dans un refuge pour animaux à Muzaffarnagar, Uttar Pradesh, Inde du Nord. Malheureusement, il est mort dans l'heure qui a suivi sa naissance, mais les habitants des villages voisins se sont quand même rassemblés pour demander sa bénédiction, croyant que c'était l’incarnation du Dieu hindou Lord Vishnu.

Edition de livre : tout ce qu'il faut savoir