Le yoga de la chèvre : exactement ce que vous imaginez



Avez-vous déjà entendu parler du yoga de la chèvre ? La nouvelle mode est exactement ce à quoi vous vous attendez en 2019 et soit elle va vous faire hurler de plaisir, soit qu‘elle va vous permettre d'acquérir votre chèvre.
Vous voyez. Le monde d’aujourd’hui est plein de nouvelles tendances ; Chaque jour, un entrepreneur invente de nouvelles idées qui pourraient offrir de la valeur aux consommateurs. Mais dans un monde déjà saturé d'innovation, qui arrive à en fabriquer ?

Lainey Morse est cette personne. La résidente de l'Oregon a créé un nouveau concept appelé “goat yoga.” ; Que se passe-t-il dans le yoga chèvre ?
Précisément ce que vous imaginez. Un groupe d'aspirants yogis se présentent en classe avec un matelas et prennent leurs poses pendant qu'une chèvre marche sur leur dos.
Alors si vous imaginez un chien qui descend en ce moment même avec un bébé chèvre qui s’étend sur le long de votre colonne vertébrale, vous êtes dans le vrai.
Il y a aussi une rencontre avec les chèvres, et il n’est pas rare de faire des câlins pour terminer une session.
Il doit y avoir quelque chose à cela, étant donné la popularité croissante des cours. Ce qui a commencé en Oregon ne s’est pas répandu à travers la côte, et il y a souvent une liste d’attente pour pouvoir entrer dans la classe.

Comment le yoga de chèvre a-t-il commencé ?



Alors, comment l'engouement pour le yoga de chèvre a-t-il commencé, de toute façon ?
Tout a commencé sur la ferme de Morse en Oregon occidental pittoresque. En tant que propriétaire de huit chèvres, Morse connaissait déjà la chaleur et l'affection que ces animaux lui apportaient.
Alors un jour, elle a accueilli un enfant à la ferme pour son anniversaire, et un professeur de yoga l’a approchée avec une recommandation intrigante. Elle a dit à Morse qu'elle devrait avoir un cours de yoga à la ferme. Morse pensait que c'était une bonne idée, tant que les chèvres pouvaient participer à la fête.
L'idée a vite fait son chemin et s'est répandue comme une traînée de poudre. Les gens adorent les mouvements qui se succèdent tout en attirant l'attention d'une chèvre qui erre, ou la sensation ludique d'un bébé chèvre qui saute sur le dos tout en passant par une séquence chat/vache.

Aujourd'hui, les cours pop-up de yoga pour chèvres amènent généralement des chèvres naines nigérianes en tandem avec la pratique. Ces bébés chèvres ont tendance à peser environ 8 kg, donc elles ne sont pas trop lourdes sur le dos.
Que pensez-vous de l'engouement pour le yoga des chèvres ? Vous prendriez des cours ?

Edition de livre : tout ce qu'il faut savoir